La Porsche 911 Carrera d’année-modèle 2026 se présente avec d’importantes modifications – et parmi celles-ci, on note l’ajout du nouveau groupe motopropulseur T-Hybrid pour la variante Turbo S. Cette motorisation T-Hybrid est également de série pour la version GTS. La cabine de la 911 2026 reçoit par ailleurs des améliorations au niveau des matériaux et du système multimédia, tandis que de nouveaux réglages ont été apportés au moteur six cylindres à plat biturbo. La 911 de base continue de s’offrir exclusivement en deux roues motrices arrière, mais le rouage intégral est disponible sur les versions haut de gamme. La Porsche 911 continue d’être la référence dans la catégorie des voitures sport.

Dans son essai routier de la Porsche 911 publié dans le Guide de l’Auto, le juge Marc Lachapelle a déclaré ceci :
« La force de la famille 911, c’est son incomparable diversité. Une Carrera offre l’attrait viscéral d’une 911 classique, tandis que la Turbo S livre les performances d’une grande voiture exotique à une fraction du prix. Et si la 911 Dakar appartenait à un autre monde, la GT3 semble venue d’une autre galaxie lorsque l’on savoure sa vivacité inouïe et sa sonorité envoûtante. Avec la robustesse des GT en prime. »
Porsche 911: une icône en mutation
Dans son essai routier de la Porsche 911 publié dans AutoTrader.ca , le juge Peter Bleakney a déclaré ceci :
« Les précédentes 911 GTS étaient des variantes S équipées de roues à fixation centrale et de quelques items en extra pour gagner en vitesse, se présentant comme une proposition de valeur ajoutée axée sur la performance. Désormais, la GTS se démarque sérieusement de la S pour mieux talonner la puissante Turbo, avec un prix en conséquence. Elle offre l’expérience de conduite puissante et sans filtre de la 911, avec tout le caractère et l’excitation que l’on attend du nom GTS. »
